PHYSIOSCAN

Rééquilibrage fréquentiel

Des milliers de fréquences harmonisantes sont proposées par le Physioscan, issues de la phytothérapie, de lhoméopathie, de la physiologie, de la bioénergie. En envoyant les fréquences optimalement adaptées sur différentes zones du corps (cellules, tissus, organes) vous contribuez à la restauration de lhoméostasie générale.

Les différentes correction vibratoires du Physioscan sont la méta-résonance et la ré-information.


 

Méta-résonance

La fonction « méta-résonance » est utilisée pour restaurer les fréquences organiques optimales. 

Elle s’effectue par l’intermédiaire du casque qui active l’organe ciblé par un spectre de fréquence spécifique et lui communique l’information autorégulatrice.

 

Pour cela, la signature fréquentielle fondamentale de l’organe étudié lui est envoyée via les transmissions nerveuses câblées de l’oreille. Ceci permet à l'organe traité de se syntoniser à nouveau sur sa juste vibration de fonctionnement, dans des délais plus ou moins rapides selon les cas.

 

Le but de la méta-résonance est donc de donner une impulsion vibratoire qui va stimuler les processus d’autorégulation et d’autoréparation. 

Ré-information

La fonction «Ré-information» travaille selon le principe de bio résonance.


La fonction « ré-informer » permet d’enregistrer la signature vibratoire d’un additif alimentaire, d’une plante, d’une vitamine ….dans un flacon rempli d’eau ou d’un mélange eau/silice.

 

Il s’agit alors d’imprimer un spectre fréquentiel sur un support liquide.

Le PhysioScan permet d’utiliser 2500 signatures vibratoires différentes.

Test neuro végétatif


Le test neurovégétatif permet de connaître l’effet potentiel de toute substance placée auparavant dans un gobelet appelé « chambre de résonance » et relié au physioscan.


Le monde matériel possède des fréquences ordonnées et spécifiques, tout comme le corps humain. Ces fréquences correspondent à un champ informationnel accordé ou non à un organisme donné.

Les informations d’un complément alimentaire peuvent ou non s’harmoniser avec une personne. Le principe de résonance nous montre que plus le spectre de fréquences du produit est en correspondance avec celui de la personne à un moment donné, plus cette substance-information est efficace. Il est donc important de choisir les additifs alimentaires, vitamines et plantes en fonction de ce principe.

Bilans comparatifs

Les bilans comparatifs permettent de voir comment une zone évolue après une méta-résonance ou toute autre activité. 

Ce bilan facilite le suivi des zones traitées au fil du temps et permet de visualiser les progressions.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Twitter Icon
  • Grey YouTube Icon

CONTACTEZ - NOUS​

 

PHYSIOQUANTA

Bâtiment Hélios - ZA du Bosc 

1 rue de la garrigue - 34130 MUDAISON

Tél 04 67 65 75 18

info@physioquanta.com

 

 

 

Mentions légales 
©Physioquanta 2019 | Tous droits réservés
Ce site Web est uniquement destiné aux professionnels de la santé.​